fbpx

Photographie immobilière HDR

Le succès d’une vente de propriété passe définitivement par la qualité de la présentation lors de la mise en vente. Avec un équipement de pointe en photographie immobilère HDR et leurs innombrables années d’expérience, nos photographes sont passés maîtres dans l’art de capter des images percutantes qui mettent en valeur les propriétés de vos clients !

Photographie et vidéo aérienne

Quoi de mieux qu’une prise de vue aérienne pour mettre en valeur l’environnement d’une propriété. Nos pilotes de drones sauront capter en photo ou en video les meilleurs angles de vos propriétés et les paysages adjacents pour impressionner vos clients et les acheteurs potentiels.

Vidéo immobilière

Très prisée sur les médias sociaux, la vidéo immobilière est l’outil de présentation par excellence pour maximiser l’intérêt d’acheteurs potentiels envers une propriété. Nos vidéos immobilières sont idéales pour mettre en valeur, avec une approche style de vie, chaque propriété en présentant sous leur meilleur jour les espaces communs et les points d’intérêts uniques de chacune.

Visites virtuelles

Les visites virtuelles sont incluses avec nos séances de photographies immobilières et les courtiers les plus performants savent déjà à quel point elles sont efficaces. Elles diminuent les visites inutiles en permettant aux acheteurs de faire une première visite de la propriété comme s’ils y étaient. Votre vendeur recevra alors seulement la visite d’acheteurs qui ont une véritable intention d’achat! La technologie et l’art de la virtualisation sont au cœur de notre ADN, c’est pourquoi nous l’incluons dans toutes nos séances photos.

Visite virtuelle immersive

Avec les visites virtuelles immersives, vous offrez une expérience de magasinage unique à vos clients pour faire la sélection de leur nouvelle demeure. En immersion complète grâce au casque Hausvalet, vos acheteurs sauveront du temps en visitant aisément toutes les propriétés disponibles. Que ce soit dans le confort de leur foyer ou en votre compagnie, vous les accompagnerez dans leur recherche virtuelle grâce à notre fonction de visite assistée.

fbpx

Real estate HDR photography

The successful sale of a property depends on the quality of the presentation at the time of the sale. With state-of-the-art Real Estate HDR Photography equipment and countless years of experience, our photographers are masters in the art of capturing striking images that showcase your clients’ properties!

Real estate drone video and photography

What better way to showcase a property’s environment than with an aerial shot? Our drone pilots will capture the best angles of your properties and the adjacent landscapes to impress your clients and potential buyers.

Real estate video

The success of a property sale definitely depends on the quality of the presentation during the sale. With state-of-the-art HDR photography equipment, our photographers with countless years of experience will capture powerful images to showcase your clients’ properties!

Virtual real estate tour

Virtual visits are included with our real estate photography sessions and the most successful brokers already know how effective they are. They reduce unnecessary visits by allowing buyers to make a first visit of the property as if they were there. Your seller will then only receive visits from buyers who are most interested to buy! Technology and the art of virtualization are at the heart of our DNA, which is why we include it in all our photo sessions.

Immersive virtual tour

With immersive virtual tours, you offer a unique shopping experience to your clients when selecting their new home. In complete immersion thanks to the Hausvalet headset, your buyers will save time by easily visiting all the available properties. Whether in the comfort of their own home or in your company, you will accompany them in their virtual search thanks to our assisted visit function.